Les panneaux Dragonskal s'adapte en fonction de la forme de votre choix

Liberté des process

Certains enjeux de protection au feu demandent un travail de mise en forme spécifique, une simple courbe pour suivre un trait architectural ou le tracé d’une structure comme une forme plus complexe pour s’associer à votre solution.

 

Aujourd’hui Dragonskal est  proposé sous la forme de panneaux, une surface plane. Des  essais libres et des premières réponses à des cahiers des charges nous assurent cependant de la qualité de Dragonskal à être transformé, et la transformation de matière est le cœur de notre savoir-faire. Confiez-nous vos enjeux, contraintes mécaniques, caractéristiques de mise en œuvre et dessins afin d’étudier ensemble la faisabilité de faire de Dragonskal une nouvelle solution pour votre offre ou votre système.

 

Les différentes applications conditionneront le process à développer et détermineront les investissements, le temps et surtout les gains envisagés.

Les panneaux Dragonskal s'adapate en fonction des vos envies Les panneaux Dragonskal s'adapate en fonction des vos envies

Les panneaux Dragonskal s'adapte aux formes de votre choix