Les panneaux Dragonskal s'adapate en fonction des vos envies

Rendu esthétique

Le potentiel esthétique des aspects visibles des panneaux Dragonskal ne modifie en rien les propriétés de protection au feu (pare-flamme A1/M0 dès 1mm d’épaisseur, coupe-feu 2h certifié EI/120) ainsi que la résistance mécanique de ceux-ci.

Le potentiel esthétique des panneaux de protection au feu Dragonskal s’exprime à travers d’incroyables qualités de finitions, de colorations et de traitements ce qui permet de combiner performance technique et esthétique, et servir les choix créatifs et architecturaux attachés au projet.

Nos process permettent de personnaliser les aspects et de nouvelles références sont créées au gré des applications dans le but d’améliorer de façon constante le potentiel esthétique de nos panneaux de protection au feu.

Multiple choix de couleurs et de texture

Colorez vos projets

Les panneaux sont teintés dans la masse afin d’assurer l’intégrité du support en cas de choc, ponçage, ou tout autre mise en oeuvre. Fidèle à sa dimension minérale, le panel de couleurs est établi sur une sélection de pigments minéraux, avec votre imagination comme seule limite.

Dragonskal s'adapte en fonction de la couleurs de votre choix

Texturez les rendus

Nous pouvons donner aux panneaux tous les aspects que vous souhaitez, dans une perspective esthétique ou dans une ambition d’usage (anti-dérapant, etc.). Parcourez les exemples ci-dessous et faîtes-nous part de vos envies et besoins pour une réalisation spécifique.

 

Dragonskal s'adapte en fonction de la texture de votre choix