Certifié A1/M0 par le CREPIM et EI 120 par le laboratoire d’essais EFECTIS, le panneau coupe-feu Dragonskal® combine résistance au feu et esthétisme. En seulement 40mm d’épaisseur, il assure une isolation feu d’au minimum 2 heures, conformément à la réglementation EN-13501-2.
A ce jour, le panneau coupe-feu Dragonskal® est normalisé pour 2 applications :
L’excellente usinabilité du panneau coupe-feu Dragonskal®, sa légèreté, l’utilisation d’outillages standards (visseries, suspentes) et de notre colle joint vous garantissent une mise en œuvre simple et rapide, permettant gains de productivité et qualité de rendu.
Le format standard de notre panneau coupe-feu Dragonskal® est de 2500×1200 mm. Nous pouvons l’adapter à vos projets sur simple demande.
Nos équipes restent à votre disposition tout au long de la réalisation de vos projets.
Une résistance, une isolation et une tenue mécanique impressionnante une fois exposé au feu.
Une isolation au feu à très faible épaisseur.
Technique et esthétique, notre panneau coupe-feu Dragonskal® vous garantit une mise en œuvre simple et rapide.
Dragonskal® peut être associé et intégré à de nombreux matériaux, systèmes, solutions existantes.
Exposé au feu, le panneau coupe-feu Dragonskal® vous assure :
Vous souhaitez une réponse à vos problématiques, davantage de données techniques sur notre panneau coupe-feu Dragonskal®, découvrir les résultats de nos différents essais, aborder les modes de mises en œuvre (usinage, fixation, tenue) et les différentes applications certifiées, contactez-nous.
Selon les applications, différents essais complémentaires à nos caractérisations feu et spécifiques à votre métier devront être menés pour garantir la réponse à votre cahier des charges (niveau d’exigence en terme d’UV, de vibration, de tenues aux chocs, etc.).